Afficher un message
Vieux 12/04/2010, 10h19   #87
OVO
Membre

inscrit le 22/03/2010
de Val de Marne
Après 3 Fuoco, Tmax 530

Pouvoir de réputation: 72
OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !
Esquiaou et ces récits, j'adore...

Moi aussi je te salue bien bas l'ami et c'est pour tout ce que représente ce salut si bien mis en mots par Esquiaou que je salue dès que je peux, car cette aventure des temps modernes je l'ai rêvé tout gosse quand deux motards se croisaient et se saluaient, mon ciboulot ne faisait qu'un tour et j'étais avec eux dans leurs folles sorties.

C'est pour ça que j'ai eu un 2 RM dès que possible et que j'ai enchainé le Al à 16 ans et le A à 18...C'est vrai qu'aujourd'hui, cet esprit surprend et je le lis dans les yeux de ceux auprès de qui je m'arrête (quand je peux bien sûr) en motos ou en scoot quand ils sont sur la bas côté pour voir s'ils ont besoin d'un coup de main...C'est cet esprit qui m'a fait faire demi tour pendant la balade des rouleux de printemps pour aller réparer la roue de cette pauvre Ténéré...

Allez V à tous...

Signé l'ex-motard scootard à l'esprit motard...