Afficher un message
Vieux 11/04/2010, 13h56   #77
Leloup
Habitué
 
Avatar de Leloup
 
inscrit le 15/03/2010
de Terre - Monde
Vespa 125 GTS ie

Messages: 777

Pouvoir de réputation: 360
Leloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
Ces deux mondes fusionnent sensiblement, il est donc normal qu'il y ait une volonté de rapprochement par les codes, c'est le désir d'être considéré comme un égal.

C'est d'autant plus le cas chez ceux qui, comme moi, ont transité par les deux mondes, moto puis scooter puis moto.

Les points communs sont légions et tendent à ce rapprochement, nous roulons en deux roues dans des tenues très proches, sommes soumis aux aléas climatiques et aux risques de chute sans oublier le fait que nous sommes des cibles potentielles pour les baristes maladroits.
Les cyclistes sont soumis aux mêmes risques, aux mêmes aléas, et portent aussi un casque..... les salues-tu pour autant? Si le motard se met à "devoir" saluer les mecs en scooters, les cyclistes et les bébés en poussette et laudau, il met 6 heures pour faire République-Nation.

Ca me donne l'impression du mulet qui se veut être reconnu comme un étalon car il court sur 4 pattes et a une selle de course.... ou à un tableau de Chagall "La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf ".

J'adoooooore ce topic également
Leloup est déconnecté