Afficher un message
Vieux 11/04/2010, 04h23   #73
Toube
Membre addict

inscrit le 23/07/2009
de Vitrolles
BMW R1200RT

Pouvoir de réputation: 271
Toube se pose sur la lune...Toube se pose sur la lune...Toube se pose sur la lune...Toube se pose sur la lune...Toube se pose sur la lune...Toube se pose sur la lune...Toube se pose sur la lune...Toube se pose sur la lune...Toube se pose sur la lune...Toube se pose sur la lune...Toube se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par niamor Voir le message
SAlut tout le monde, j'avais juste envie de me plaindre du peu de courtoisie de nos amis motards. Cela fait trois mois maintenant que je roule régulièrement et lorsque je croises un motard je lui fait un petit signe enb me disant "c'est sympa, entre 2/3 roues...)
le fait est que je me prends des vents toute la journée, par des cons qui (manifestement) me méprise...
Pourquoi, parce que je roule en scooter ? Parce que je roule en 3 roues ? Parce qu'ils n'ont rien compris à l'esprit du deux roues... (ça doit être cela...)
Bref je suis dégoûté et je vais finir par devenir aussi con qu'eux ! Franchement qd je lis les posts sur "faire une signe ou pas", je suis vert, car en Normandie les motards sont tout sauf bien élevés. Bref vous me direz que "c'est la société qui est comme ça Mme Michue..." Mais est ce une raison pour oublier ce qui fait la singularité du mouvement des deux roues ?

C'était mon coup de gueule du dimanche midi.
QUESQUE TU VEUX FAIRE ILS Y A DES CON DEPARTOUT SURTOUT SUR NOS ROUTE ET POUR MOI C EST LE CONTRAIRE C EST LES SCOOT QUI NE ME SALUT JAMAIS FAUX FAIRE AVEC ENFIN MOI JE SUIS MOTARD ET JE TE SALUT
Toube est déconnecté