Afficher un message
Vieux 10/04/2010, 23h09   #67
Hama
Membre

inscrit le 10/03/2009
de LA ROCHELLE
majesty 125 1999

Pouvoir de réputation: 60
Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !
mdr on va pas revenir sur le salut entre scootard et motard puisqu'il n'y en a pas tout simplement, et le gars super cool qui dit" heu moi je salut les scootards" se fasse une raison, il fait parti d'une race hybride liant courtoisie et hominidé, les autres ....ppppffff !!!!

deux gaggio a mon boulot parle de moto toute la journée, "et il est cool ton nouveau segura !!!! " ouaihhhhhh", "p'tain y a un type qu'a faillit me cartonner, a 210 ca aurait fait mal"
j'ai jamais vu ces deux types sur une moto, encore des motards du dimanche qui mettent dix plomb a faire un rodage et qui sortent leurs deux roues a condition que la T° dépasse les 20°, qu'il n'y ai pas de vent, que le soleil soit de la partie, qu'il y ai un café dans le coin histoire de faire ronronner leurs bi-cylindre en arrivant afin que tout le monde le voit dans son bel écrin assorti a sa monture. ils m'ont pris de haut en me voyant arriver un matin avec mon scoot...je leur ai vite remis les pendules a l'heure, surtout que je suis en scoot jour et nuit 365j pas an.

bref moi je dis tout de mm bonjour, mais en faisant un signe de tête c'est déjà pas mal, et puis comme il n'y a jamais de réponse.....

le sujet est depuis longtemps clos dans mon esprit, ce qui n'empêchera pas ma solidarité si qq est en panne sur le bord de la route.
Hama est déconnecté