Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Promo peugeot, aide SVP
Afficher un message
Vieux 09/04/2010, 18h52   #9
Jmd68
Membre

inscrit le 12/09/2008
de Elsenheim
SATELIS 400 CITY

Pouvoir de réputation: 1735
Jmd68 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Jmd68 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Jmd68 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Jmd68 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Jmd68 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Jmd68 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Jmd68 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Jmd68 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Jmd68 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Jmd68 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Jmd68 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par tutux Voir le message
yes, le soucis reste pour moi de faire une commande avec livraison dans 3 semaines... tu penses que ca se fait?

Celui qui peut te répondre c'est le concessionnaire.
Car c'est une relation commerciale, dès lors que tu le commande ferme je pense qu'il y a moyen et puis si le premier ne veut pas tu en essaye un autre.

A mon avis c'est la date de commande qui compte pour la promo et dès lors que tu fais préciser sur le bon de commande le prix ferme et que tu ne peux pas en prendre livraison avant telle date les choses sont claires et le vendeur accepte ou pas.
Jmd68 est déconnecté