Afficher un message
Vieux 09/04/2010, 06h05   #1
tutux
Membre

inscrit le 07/03/2010
de 92
SAT 500 Urban/Havane

Pouvoir de réputation: 8
tutux à un bon karma au Clubtutux à un bon karma au Club
Icon4 Promo peugeot, aide SVP

J'ai vu une promo de fou chez peugeot sur les satelis 500
4290 euros la version PREMIUM (de base)
4790 euros la version URBAN (ABS)

la question: le freinage dispose que d'un seul disque à l'avant sur la version ABS, et seulement sur la roue avant (connerie selon moi)... Vaut il alors mieux prendre la version sans abs?? Qui à déjà testé?

De plus, je suis encore hors de france pour quelques semaines (2 ou 3), et je ne peux pas pour l'instant profiter de cette offre.

Quelqu'un dans l'assistance bosse t'il chez peugeot pour m'indiquer honnetement qu'en est il du stock? je serais près à le reserver moyennant 10% d'ahres, mais seulement is je suis sur que le concessionnaire ne va pas laisser pourrir le scoot dehors ou me refiler un scoot qui a servit pour 2 essais sur 45km (un scoot est neuf jusqu'a 50 ou 100km il me semble, pour les voitures c'est 200).
Les vendeurs que j'ai contactés me disent evidemment que le stock fond comme neige au soleil et que si je veux en avoir un, il faut reserver maintenant en payant tout...

Dernier point: pourquoi une telle promo, ca met le satelis 500 moins cher qu'un XMAX 125!!! peugeot abandonne le satelis?

merci pour votre aide.
tutux est déconnecté