Discussion: Rubrique moto
Afficher un message
Vieux 08/04/2010, 16h11   #47
Domi06
Invité

Citation:
Les motards, ex scootard sont les bienvenue et à raison car ancien scootard..., mais à la base, c'est un forum dédié aux scooter, faudrait pas l'oublier.

J'ose espérer que l'on est encore en droit de penser et de proposer ce qu'on veut , faudrait pas l'oublier

Citation:
De toute façon, tous les motard de ce forum sont inscrits au moins sur un forum motard, donc j'vois pas trop l'utilité de répéter les même choses ici. Si ils ont un blême avec leur bécane, y vont ouvrir un post sur un forum dédié à leur bécane et basta. C'est d'ailleurs sans aucun doute ce qu'ils font déjà...
Avoir une bonne base sur la moto à l'intérieur du fofo pour ceux qui voudrait si mettre , n'est pas dénué d'intérêt

Citation:
Donc restons entre scootard avec un bon esprit de camaraderie comme c'est le cas "habituellement"...
depuis que je suis revenu , j'ai pu lire certain de tes post et c'est pas ce qui en ressort le plus .

Citation:
Le scooter est aux citadins ce que le Kangoo est aux campagnards...un véhicule pratique pour se déplacer aisément en milieu hostile (jungle urbaine).
A mon avis , t'a pas tout compris là .

Citation:
Avec la moto, on rentre dans un autre monde...où se cotoie les roule-toujours,
Si tu veux je te présenterais de scootards roule-toujours .