Afficher un message
Vieux 07/04/2010, 23h44   #64
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
tout à fait d'accord là dessus Ce que je voulais dire, c'est que ce genre de motard souvent ne saluera pas un pauvre petit scooteriste sous prétexte qu'il en a une plus grosse
mais d'où vient ce complexe de taille ? drôle de raisonnement et conclusion à l'emporte-pièce.
tu penses vraiment ce que tu écris ? quand je suis en scoot je ne salue plus pour la simple raison que les scootéristes ne répondent jamais à mon salut.

D'autre part dès que je sors en moto à la campagne, je ne rencontre que très peu de scooters, en général ce sont des maxiscoots, donc des gens qui ont le A mais qui pourtant ne saluent que très rarement, alors que la centaine de motos que je vais croiser dans une sortie dominicale vont tous, à très très peu d'exceptions près, me saluer et répondre à mon salut, et c'est très sympa, sans plus.

Je n'arrive pas à comprendre ce "complexe", ce "besoin", cette "exigence" de la part de scootériste d'être salués alors qu'ils ne se saluent jamais entre eux et ne sortent jamais des villes pour la majorité.

En moto, si je te rencontre sur ton Xevo, il y a fort peu de chances que je te salue, mais ce ne sera pas par mépris ou dédain, ce sera parce que tu es en scoot et que les scootéristes ne saluant jamais, je n'y penserai même pas moi-même une seconde, c'est tout.

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 07/04/2010 à 23h56..