Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Euh Toc toc toc?
Discussion: Présentation Euh Toc toc toc?
Afficher un message
Vieux 07/04/2010, 21h33   #30
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Shinichi Voir le message
Bon bah voilà le pas est franchi...

Heureux propriétaire d'un MP3 125 en attendant un futur permis A, je rejoins votre petite bande...

Je suis tombé sur le site via google en cherchant tout simplement si le casque que j'avais acheté rentrait dans le coffre du scoot... Grand bien m'en a pris puisque j'ai découvert que ma grand mère pouvait l'ouvrir sans outil ni meme de casser un ongle...

Pourquoi m'inscrire au lieu de juste mater? Pour cumuler des réput pardi! Et puis aussi pour dire que je suis fan d'Esquiaou_06, meme si je n'ai pas la chance de le connaitre personnellement!!!!

A tres vite!

Bruno
Bienvenue sur le fofo...

Rencontre ton Fan lors de la mensuelle, on te garderas même une place à côté de lui!

Mais attention , il est depuis peu passé de 3 roues à 3 cylindres.
nexus250nice est déconnecté   Réponse avec citation