Discussion: Rubrique moto
Afficher un message
Vieux 07/04/2010, 19h40   #39
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Domi06 Voir le message

En tous cas , bien bel esprit ce club , car c'est un scootard qui propose de développer la rubrique moto et c'est les motards qui montent au créneau pour défendre le fofo scoot
Oui, c'est cela qui est génial...je vais passer le A...très certainement pour prendre une moto..mais peut-être que je changerai d'avis...conducteurs de moto de scooters...de toutes marques et toutes cylindrées...c'est l'ambiance qui est bien...alors gardons là (après moi la mécanique, de toute façon...)

Franchement si on parle balade: je préfère un savant mélange d'engins avec des conducteurs et conductrices qui sont heureux de se retrouver ou de se rencontrer qu'un rassemblement de mêmes machines...juste parceque c'est plus zoli

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté