Discussion: Rubrique moto
Afficher un message
Vieux 07/04/2010, 19h02   #24
Bernie
Pilier de Club

inscrit le 15/06/2009
de Carcassonne (11)
Yamah FJR1300 full black

Pouvoir de réputation: 1820
Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
et pourquoi pas prendre tous les membres et se barrer sur un forum motard ? :P non perso moi je m'en fous je suis venu ici avec mon scoot et je resterai avec ma moto, je m'y trouve a l'aise et on a toujours une ou 2 rubriques ou on peut s'incruster (pour les questions mécaniques, le choix d'une moto, le passage du A, etc ...) donc moi ca me va ^^
Je plussoie mon bon Pit, je plussoie....

Arrivé en scooter 125, je ne quitterai pas ce forum où il y a une ambiance terrible et conviviale...