Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] ThomasM
Discussion: Présentation [Présentation] ThomasM
Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 13h28   #2
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 47
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par ThomasM Voir le message
Salut tout le monde!

Je m'appeleThomas, je suis de marseille et suis le proprietaire d'un xmax 125 SL depuis le debut de l'année 2007.

Aujourdhui avec 1100kms au compteur je n ai jamais connu les problemes decrits ca et la : fourche, embrayage... cependant un message OIL est apparu alors que je n ai meme pas fini mon rodage...

J ai rempli le reservoir dhuile comme indiqué dans le manuel mais pas moyen d enlever le message...

Si parmi vous qqun a rencontré la meme experience merci de m eclairer sur le sujet

En attendant je suis heureux de pouvoir integrer ce forum dedié aux scoots et au xmax

A bientot

Thomas
salut thomas.

le témoin oil signifie qu'à 1000 kms, tu doix faire faire la vidange de ton moteur.

pour la remise à zéro du témoin, il faut que tu appuies simultanément sur les 2 boutons autour du cadran, et tu tournes la clef sur on, en maintenant les boutons appuyés pendant 4-5 secondes
trebila est déconnecté   Réponse avec citation