Club-ScooterGT.com - Afficher un message - pourquoi il y a autant de xmax a vendre
Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 13h23   #24
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 47
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
le Xmax, c'est le meilleur...

quand on est la star des ventes de 2006, c'est normal que ça sucite des jalousies, il ne faut pas s'en émouvoir....

quand certains Xmaxiens, (dont je fais partie ) a pendant un temps porté aux nues le Xmax, en balançant que tout le reste était bien en dessous, les réactions ne se sont pas fait attendre, et c'est tout à fait normal...

blague à part, on se dispute pour 1 ou 2km/h, c'est tout... les x9, satelis, atlantic, majesty, Xmax ou autres, tous marchent quasiment pareils, faut arreter d'halluciner...

fanta, je te soutiens totalement.

looser a lancé ce sondage sur le ton de la déconnade, c'est cool.

modifier le sondage, ça le rend moins drôle du coup, mais je comprend fanta car moi aussi, je commence un peu à être fatigué de ces critiques incessantes sur le Xmax, qui est dans l'ensemble une excellente machine...non à la contre information... d'ailleurs, vous avez pu remarqué que depuis un moment sur le forum, cette pseudo guéguérre Xmax vs le reste des scoots s'est arrété, dans le sens Xmax meilleur que les autres...

donc s'il vous plaît messieursn ne tombaient pas dans l'excés inverse et soyez plus malin que les Xmaxiens, ça ne sert à rien de reproduire les mêmes erreures et de dire que tel scoot est une grosse daube alors que tout le monde sait que c'est faux.

il faut savoir accepter les critiques, et ce dans les 2 sens.

à plus les potos, et arretez de vous prendre la tête pour des broutilles...
trebila est déconnecté