Afficher un message
Vieux 07/04/2010, 12h03   #53
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
C'est vrai que je n'ai jamais compris le problème qu'ont les motards avec les scooters ...

Je roule en YZF R125 ou hyosung GT125, un bonjour des motards à tous les coups.
Je roule en nexus, xmax ou mp3, pas un seul signe ...
C'est les neurones perdus dans les pieds à passer les vitesses qui font ça ??
Sans doute à cause de la piètre image des scootards
Sans doute aussi parce que beaucoup de scootards ne répondent pas au salut

Citation:
Clair que des fois je trouve que certains possesseurs du A ont complètement oublié ce qu'est un motard ...C'est le respect des valeurs derrière qui est important.
Très juste mais crois tu que les scootards (sans A) respectent davantage ces valeurs que les possesseurs du A ?

Et bien non, justement, l'ignorance des valeurs qui définissent le motard est bien plus répandu dans le monde des scootards sans A que dans celui des possesseurs du A

Cette ignorance est même plus importante chez les scootards 125 que chez les motards en 125 ... enfin, c'est ce que les motards croient et cela explique pourquoi certains saluent les motos 125 et non les scooters 125

Citation:
Et je crois que ceux que je supporte le moins, ce sont ceux qui sortent uniquement les WE de beaux temps pour aller cramer leur bécane (les plus dangereux à mon sens, ils font vraiment n'importe quoi).
Mouais, il ya quand même un certains nombre de scootards qui sont dangereux et qui ne réapparaissent que lorsqu'il fait beau ... et les pires me semblent être ceux en MP3

La moto n'a pas l'exclusivité de la connerie, loin s'en faut