Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 11h44   #21
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par fantasio Voir le message
et les 4 premiers choix qui etait a disposition c'est pas du totalitarisme ça ?

personnelement j'en ai vraiment rien a faire que vous critiquiez a tout va le Xmax, ça me fait meme bien rire, mais si jamais on ne rentre pas dans votre jeu ou qu'on essaye d'en rire a contrario, là ça passe plus ??

je pige plus rien a vos chambrage moi
tu n as pas compris fanta ce n est pas la nature de la phrase que tu as rajouter qui me gene .....

c est simplement le rajout d un phrase donc la modiffication de mon post qui me gene .

car comme tu as pu constater ceux qui n avaient pas vu le post d origine n ont rien compris et ca encore c est pas trop grave .
mais si la modification de mon post avait ete differente et cas la fin a cause de cette modification le sens avait ete totalement changer la ca aurait ete beaucoup plus grave

n oublie pas que cela est de l ecrit et que cela reste on ne vehicule pas du tous les memes chose a l ecrit cas l orale . le ton n est pas le meme du tout .