Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 11h34   #17
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

il va falloir que vous reflechissiez un peu a ce que vous faites les modos et l admin

si un post "derange" et on le supprime et dans ce cas on fournie une explication afin que l auteur ne recommence pas .

dans le cas ou on decide de laisser le post on le laisse tel quel , on ne le denature pas .

ce n est pas la phrase rajouter en elle meme qui me gene , il aurait pu rajouter "pour passer sur un atlantic " j aurais eu la meme reaction .

comment voulez vous maintenant que je post quoi que ce soit si a chaque ouverture du forum je dois allez relire mes anciens posts afin de verifier qu ils n ont pas ete changer . c est ingerable.

pour en revenir sur ce que dit fanta sur le fait que de critiquer le xmax ca risque de faire fuire d eventuel forumeur , et bien je pense qu un mec qui voit sur un forum un modo modifier un post et ce sans que cela choque les encadrants du forum je pense qu il reflechira a 2 fois avant de poster quoi que ce soit.

il est facile de trouver comme escuse de dire que je considere le xmax comme une daube (ce qui n est pas le cas ) c est un scoot qui ne me convient pas c est tous , je tape sur les problemes qu il rencontre c est tous , comme d autre tape sur le sav piaggio .

tous ca pour essayer de cacher une erreur commise .

je n en veut pas a fanta , c est juste une maladresse commise et tous le monde peut en faire

ce qui me choque le plus et qui me conforte dans ma decision d etre moin present sur le forum c est que cette maladresse n ai pas choquer l equipe du club .

modifier un post sans avoir prealablement avertie son auteur c est quand meme grave . mais cela n a pas l air de gener grand monde