Club-ScooterGT.com - Afficher un message - ma cueillette d'informations Vista
Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 08h18   #8
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par TidJi06 Voir le message
Perso, j'avais installé Fedora 6, mais je n'arrivais pas à installer d'autres softs que ceux proposés (déjà conséquents mais bon !). Quand j'ai voulu le désinstallé, j'ai perdu la MBR donc aller hop, on la récupère par la console de récup et je réinstalle mon image disque Win XP (qui contient tous les softs que j'utilise couramment !)
Ben moi au debut c'etait pareil je n'arrivais pas a installer les soft que je voulais et puis j'ai pris le temps et est commence a lire les tutoriaux, la lecture diagonal ca marche pas !
Et puis le + de Mandriva c'est quand meme URPMI qui est la commande d'installation desintallation de soft et ca marche du feu de dieu.
du va sur www.easyurpmi.... tu selectionne tous les serveurs que tu desire , copier coller de la commande qu'ils te fournissent dans ta console
ensuite tu tape dans konsole urpmi et le nom du soft que tu desire et tout ce fait tout seul et rapidement, il recupere les fivhiers dont tu as besoin les installe verifie toutes les dependance s c'est linux sans la prise de tete.
Selon moi URPMI c'est la fonction essenciel de redhat mandriva

Dernière modification par quarantined ; 11/03/2007 à 08h27..