Club-ScooterGT.com - Afficher un message - modification d un post
Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 05h07   #12
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 20
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

voila le sondage dont parle notre ami looser :

pourquoi il y a autant de xmax a vendre

mais ou est passé ton sens de l'humour legendaire mon loulouze ??

tu va pas le prendre mal pour un sondage qui n'etait meme pas serieux au depart ??

un sondage "bidon" ça sert a deconner et chambrer que je sache ?

je cite les phrases de ton sondage :

- le claquement de la fourche a rendu sourd (je vois pas en quoi ça peu rendre sourd, le bruit n'est pas genant plus que ça, ou du moins pas a rendre SOURD)

- le moteur qui lache a 6000km (euh t'en a vu beaucoup lacher a 6000 ? moi pas un seul)

- l embrayage qui broute (mouai a ce qu'il parrait, j'ai vu quelques cas, pas une raison pour le revendre non plus car pris sous garantie)

- tous le monde veux acheter de l italien (n'importe quoi encore une fois mon loulouze )

soit pas une seule reponse serieuse ! alors je me suis posé une question... que pourrait penser les nouveaux membres se decidant pour l'achat d'un nouveau scooter ? que tout le monde sur le forum critique le Xmax et que donc c'est une grosse merde ?? c'est réelement ce que tu penses ? LE XMAX est une GROSSE MERDE ? on aura tout vu (c'est vrai que les autres scoot n'on jamais de problème dans leurs jeunesse, c'est bien connu...)

et je me suis permis de rajouter dans le meme etat d'esprit que le tient (a contrario) :

- c'est pour passer au Xmax 250i ou plus grosse cylindrée (c'est de bonne guerre ! enfin un choix qui ne "rabaisse pas")

certes j'ai rajouter 153 voix, mais expres pour t'embeter et ça tu le sais bien, puisque bien entendue personne ne crois que 153 personnes ai voté pour ça!)

le chambrage ça ne marche plus lorsque c'est pour "defendre" le Xmax ??

si on peu plus en rire du Xmax, et qu'il faut vraiment prendre au serieux ses problèmes et croire dur comme fer que c'est un scoot de merde, moi je suis plus d'accord

pour finir je ne crois pas avoir mal agis envers toi, et cela jamais meme (je peu me tromper)

si j'ai toucher a ton integriter morale je m'en excuse publiquement

j'etais persuadé aussi que tu pouvais re-modifier ton sondage en editant... me suis dit que tu allais surement enlever ma phrases...

enfin bon voila quoi
fantasio est déconnecté