Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Buon giorno a tutti e tutte!
Discussion: Présentation Buon giorno a tutti e tutte!
Afficher un message
Vieux 06/04/2010, 21h57   #25
ClarkyBoy06
Membre Junior

inscrit le 05/04/2010
de Menton
S-Wing

Pouvoir de réputation: 9
ClarkyBoy06 à un bon karma au ClubClarkyBoy06 à un bon karma au Club
Denis06, par curiosité, j'ai essayé un mp3 400 avant de passer le A et je peux dire que je ne suis pas attiré par le concept quel que soit le terrain de jeu. Je ne doute pas que sous la pluie, ce scoot doit être d'une efficacité redoutable mais sur le sec, je demande à voir. Ceci dit, en parcourant le forum, Piaggio a fait une prouesse question sécurité routière.

lylypom, j'ai parcouru ton sujet sur la Nightster et après en avoir suivi un de couleur orange/noir il y a deux heures, j'ai juste un mot à dire: RHAAAAA LOVELYYYYYYY!!! A en tomber amoureux.

Et franchement, ce jouet "vintage" et authentique (selon moi) est une super affaire, vendu au même prix qu'un T-max qui décôte et que l'on voit partout. Il y a toujours des automobilistes qui préféreront toujours la Subaru Impreza à la Porsche 911...

Mais, si la dernière Harley Sporster 1200 "48" n'avait pas hérité du réservoir "Peanut" (8 litres ) monté à l'origine sur les Harley 125 cm3 de 48, je l'aurais déjà commandé. Encore plus belle que la Nightster (surtout en gris).

Hello à tous les sudistes et nordistes ( oui, pas de jalousie, lol)
ClarkyBoy06 est déconnecté   Réponse avec citation