Afficher un message
Vieux 06/04/2010, 16h00   #31
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par Stephy94 Voir le message
C'est vrai qu un salut c'est sympa mais franchement les mecs ( qui plus est en moto) quand ils voient un MP3 ils te regardent d' un air dédégneux et en plus quand ils voient une nana dessus c'est encore pire, là tu vois qu ils se forcent à même pas te regarder. Donc moi tout ça je m'en fou. Si on me fait signe je répond, mais à ce jour, je n ai pas eu a répondre à quoi que ce soit.
Sauf peut être une fois: à un feu il y avait un mec en maxi scooter. Il m a dévisagé ainsi que mon MP3 et là il m'a fait un petit signe de la tête l'air de dire "et Ben! Elle se fait pas chier la nana!". Pour la peine je lui ai fait un petit sourir et je l'ai grillé au démarrage!
Vous vous saluez entre MP3 et scooters ? non, n'est-ce pas ? alors commencez donc par vous saluer entre vous, après on verra, je ne fais plus beaucoup de MP3, trop de pannes, mais je n'ai jamais été salué par d'autres MP3, même à la campagne, et je m'en fous.

En moto, rare de ne pas avoir de petits signes de reconnaissances, c'est sympa, sauf si en situation qui demande les 2 mains sur le guidon.

Si vraiment c'est si important pour vous, eh bien, passez à la moto