Afficher un message
Vieux 06/04/2010, 14h38   #9
Dolce vita
Concierge du Club
 
Avatar de Dolce vita
 
inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Messages: 21022

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
n oublie pas de serrer les cuisses sur le pilote, aprés de faire travailler les abdos, pour contrer les accelerations freinages.
sds, c est aussi un apprentissage, ca tombe bien avec la moto en rodage.
Aprés ca va être plus rock and roll's
.... il 2 semaines, pendant un cours de plateau, mon mono me demande de faire sds pour me montrer comme on roule pour effectuer le rapide. Je monte, je me tiens à la taille et là il me dit : « …tu fais quoi ? » … « … je me tiens.. » … « ah bon ???... tu te tiens comme ça quand tu es sds ? »….. « ehhh ok je vais me tenir avec les poignets arrières.. »… « , ce n’est pas la bonne réponse, tu vas voire.... confiance confiance, on va faire le rapide sans que tu te tiennes … » …. « Ok Christophe… »... on démarre et là…. obligée +++ de serrer au max les jambes (pas en mode lopette !!!) et de « plier » un peu le dos pour pas tomber et là top confort et sécurité pour le passager et le pilote.
Dolce vita est déconnecté