Club-ScooterGT.com - Afficher un message - modification d un post
Afficher un message
Vieux 10/03/2007, 20h25   #1
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

modification d un post

je touves anormale de modifier un post sans l autorisation de son editeur , le censurer effectivement si il y a des propos qui choquent la bien seance , voir le supprimer
mais le modifier simplement pour le tourner a son avantage je trouves cela INNADMISSIBLE sachant que nous simple utilisateur du forum nous ne pouvont le faire et heureusement car il y a des limites qu il ne faut pas franchir meme dans la plaisanterie .
je pensais que les modos etaient la justement pour assurer la bonne marche du forum
mais leurs fonctions et leurs droits ne doivent pas interferer avec l integriter des forumeurs
en touchant a un de mes posts on a toucher a mon integriter morale et la je rigole pas
j ai pris en charge les inscriptons pour le rassemblement et je continus
mais dorenavant je ne posterais plus sur le forum
sauf pour le compte rendu des inscriptions

cdlt

looser