Discussion: Présentation Buon giorno a tutti e tutte!
Afficher un message
Vieux 05/04/2010, 23h03   #1
ClarkyBoy06
Membre Junior

inscrit le 05/04/2010
de Menton
S-Wing

Pouvoir de réputation: 8
ClarkyBoy06 à un bon karma au ClubClarkyBoy06 à un bon karma au Club
Smile Buon giorno a tutti e tutte!

Hello à tous et à tous,

Pour faire court, après avoir acheté un scooter GT (S-Wing en l'occurence) il y a un an et demi, j'ai décidé de voir un peu plus loin (permis A acquis il y a un mois) comme beaucoup de membres ici. J'ai décidé de m'acheter un tripode (non, je blague).

J'ai hâte d'enfourcher un gros cube pour "cruiser" sur la Côte d'Azur. Malgré ma grande taille (1m92) et mon inexpérience à moto, je souhaite éviter les trails et acheter une XB 12 SS (en promo), voire STT (en ocassion), ou une 1125 CR (en promo), une Bonneville, ou une Speed Triple 955/1050 que je conduirai en mode poireau au début pour une utilisation le week-end en groupe.

Fana de la 1200 Nighster, je pense certainement m'en offrir une mais pas maintenant.

Mon apprentissage ne s'est pas effectué sans mal (15 présentations au permis... non je blague): à 33 ans, je n'avais JAMAIS conduit de mob à vitesses à part une Vespa Special pendant une heure. Bref, passer le permis A a été long, long, long avec le devoir de repasser ce fichu code, et cette formation qui a duré de septembre à mars.

Enfin, c'est fait, reste à me trouver un gros cube "vivant", quelque chose qui puisse me changer de la XJ6 (docile, efficace, mais fade) de l'auto-école.

Au plaisir de "cruiser" avec certains d'entre vous dans l'arrière-pays niçois!

Tschussssssssss.

ClatkyBoy06
ClarkyBoy06 est déconnecté   Réponse avec citation