Discussion: Présentation [présentation] CC1974 de Corse...
Afficher un message
Vieux 10/03/2007, 14h46   #103
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par CC1974 Voir le message
Voila g tout remonté ! tout degraissé et en faite il met arrivé la mm mesaventure que fred, j'ai pas rentré la courroie dans le correcteur et donc mon boulon du vario était mal vissé ! la joue flottait! heureusement j ai rien cassé !!!
maintenant niveau perf on attendra la fin du rodage pour se prononcé...............
j'attends les fameux 300km........................

par contre hier quand mon pote a prit mon xmax il a trouvé qu il était vachement plus dur que le sien (niveau amortisseurs).......... et moi aussi!

le mien c donc le modele tout noir et je me demande d ailleur de + en + si ce n'est pas "une série limitée" (mon pote l a commandé tout noir aussi et il est arrivé noir et gris foncé pour le cache dit de la poutre centrale)

si vous avez le meme fond de compteur c'est la meme série, donc les amortos sont idem
vous avez la meme marque de pneus ?

pour la couleur de carrosserie ça veut rien dire

par contre les amortos s'assouplisse avec les KM peu etre que ton pote a plus de bornes que toi

par contre je réitère mes questions :

Citation:
Envoyé par fantasio Voir le message
et un coup de toile émerie (ou papier de verre) sur les 3 plaquettes d'embrayage

tu as changer ton ecrou de 19 coté vario ?

sinon au remontage oublie pas de détendre au maximum ta courroie en pressant sur le correcteur de couple pour la faire redescendre
fantasio est déconnecté   Réponse avec citation