Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [présentation] CC1974 de Corse...
Discussion: Présentation [présentation] CC1974 de Corse...
Afficher un message
Vieux 10/03/2007, 15h40   #102
CC1974
Membre Junior

inscrit le 20/02/2007
de corse
dylan 125

Pouvoir de réputation: 11
CC1974 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par fantasio Voir le message
et un coup de toile émerie (ou papier de verre) sur les 3 plaquettes d'embrayage

tu as changer ton ecrou de 19 coté vario ?

sinon au remontage oublie pas de détendre au maximum ta courroie en pressant sur le correcteur de couple pour la faire redescendre

Voila g tout remonté ! tout degraissé et en faite il met arrivé la mm mesaventure que fred, j'ai pas rentré la courroie dans le correcteur et donc mon boulon du vario était mal vissé ! la joue flottait! heureusement j ai rien cassé !!!
un coup de papier de verre sur les machoires d ambrayage et loctite verte (c celle chargé en acier liquide qui peut remodeler un peut un pas de visse légérement détérioré)
maintenant niveau perf on attendra la fin du rodage pour se prononcé...............
j'attends les fameux 300km........................

par contre hier quand mon pote a prit mon xmax il a trouvé qu il était vachement plus dur que le sien (niveau amortisseurs).......... et moi aussi!

le mien c donc le modele tout noir et je me demande d ailleur de + en + si ce n'est pas "une série limitée" (mon pote l a commandé tout noir aussi et il est arrivé noir et gris foncé pour le cache dit de la poutre centrale)
CC1974 est déconnecté   Réponse avec citation