Afficher un message
Vieux 10/03/07, 13h00   #3
quarantined
Habitué

Inscrit le 27/08/2006
de Coventry West Midland UK
Sportcity209cc

quarantined a beaucoup d'amis au Club !quarantined a beaucoup d'amis au Club !quarantined a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à quarantined Envoyer un message via Skype™ à quarantined
Citation:
Envoyé par duvanacker Voir le message
Salut à tous !!

Je suis vert, je viens de mettre mon scarab' chez l'ex- concessionaire Aprilia de Nancy, MOTOMANIA, pour la révision des 12 000 (en fait, il a 14 000, mais l'ancien proprio n'avait rien fait).
Alors, ils m'avaient annoncé 150 € de forfait révision...

Tout-à-l'heure, le gars m'appelle, et me dit que en plus, il faut compter 613 € !!
Pour changer la courroie, les galets, des roulements dans la transmission... qui ont du jeu, et les deux pneus (des metzeler feel free, pour 120€) !

1. Je suis un peu étonné que la courroie et les galets ne soient pas compris dans le forfait, alors que les préconisations aprilia stipulent leur remplacement systématique à 12000....
2. Est-ce que ça fait pas un peu cher, quand-même, sans compter les pneus, il reste presque 500 € pour ces roulements de transmission et courroie/galets ???

Résultat, moi qui croyais avoir fait une affaire en achetant un bon scoot grandes roues, à 14 000 bornes pour 1500 roros, je me retrouve avec 750 € de frais à faire dessus...
Est-ce que le cons essaierait pas de se payer sa piscine, là, par hasard ???

ça vaut le coup d'aller faire faire un devis ailleurs, à votre avis ?

Merci de vos conseils, parce que là, je suis plutôt dégouté de la life...
moi il me semble que les roulement a 12000 y a pas besoin, sur une voiture c'est 100 000 sur un diesel ou si tu joue a faire tirer, donc les roulements sauf mauvais usage du scooter ou modification mal faites ca me parait abusif, sinon je vien de changer mon pneu ar en Maxxis a 13000km en 15'' pour le cousin du tiens et j'ai paye avec l'equilibrage 21000HUF soit 84 euro.
La courroie oui les galets moi les miens d'origine a 10000 pas une marque/usure si tu tire pas dessus comme un ane a voir.
Voila bon courage, un cons qui perd sa marque, il vend pas assez ou il a un mauvais service !