Afficher un message
Vieux 02/04/2010, 20h10   #75
iStef
Habitué

inscrit le 01/04/2009
de St Pierre - Réunion
Kawasaki Z750R

Pouvoir de réputation: 98
iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !iStef est le King of The Club !
@ Pat & toes : attention, je ne défend aucunement l'action de ces zélés fonctionnaires...au contraire je désapprouve complètement, mais je dis et je répète qu'il ne faut pas faire l'amalgame...Je connais des FDO qui ont foi en leur métier dont Gilles...
Ce que je veux dire c'est que l'on ne parle que des mauvais...Pourtant, nous autres, motard et/ou scootards nous avons aussi une bien mauvaise réputation à cause d'une poignée d'imbéciles qui ne sont qu'une minorité au sein de notre corporation...
Alors, oui, il faut dénoncer les abus, mais surtout ne pas mettre tout le monde dans le même sac...
C'était cela que je voulais dire, désolé si je me suis fait mal comprendre...

PS ; réput pour faire entrer notre Gilles dans le patrimoine mondial...Il le mérite

Dernière modification par iStef ; 02/04/2010 à 20h19..