Club-ScooterGT.com - Afficher un message - En cas de gamelle ....
Afficher un message
Vieux 02/04/2010, 18h44   #34
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Pat & toes Voir le message
Par rapoort a un autre post ou je l'ai fait avec

pour avoit été plusieurs fois dans "presque" cette situation :

le mp3 ne freine pas si bien que ça. Plutôt la distance totale n'est pas très longue, mais l'attaque de freinage n'est pas super. Je pense essayer avec d'autres plaquette sur le mien. Les poignées ne sont pas réglables et très éloignées je trouve, ce qui n'arrange rien.

l'évitement est assez difficile, vu la position de conduite, la config de l'engin,... Et pis si t'as commncé à freiner vraiment, il se plante sur l'avant déjà lourd à la base et se redresse, éviter devient donc encore plus dur.
C'est un mauvais reflèxe dans ce cas mais en interfile ça reste au stade du reflèxe.
Je me susi rendu compte qu'avec le mp3 je cherchai beaucoup moins l'évitement qu'avec les autres mobs.

J'ai réglé perso, une partie de la question, en posant mes pieds sur les cales pieds......arrière; je trouve que c'est mieux.

Je serai intéréssé de voir comment font les autres avec le mp3
Au final, c'est une grosse daube ce MP3...y tient pas la route, y freine pas, la direction est floue à 70km/h, y coûte trop cher à l'achat et à l'entretien, il est trop lourd...
abricot est déconnecté