Afficher un message
Vieux 02/04/2010, 14h39   #31
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Sinon, pour l'évitement, le bestiau doit être assez physique
Malgré tout, je pense qu'il faut réellement privilégier cette manoeuvre
Ben c'est justement le sens de ma remarque d'avant. Je suis intéréssé par les retours d'expérience des autres.

Pour ma part, en freinage, il se redresse....jusqu'a un certain point ou s'il se met a bloquer de l'avant il part sur l'angle

pour l'évitement pur : c'est lourd et un peu "auto-stable" surtout le LT....jusqu'a un certain point; la aussi. Passé un certain angle; aucune chance de le remonter

Peut être faudrait il ouvrir un autre post mais les solutions d'urgence sur le mp3 ça m'intérésse vachement.

D'un autre côté, pour l'instant; à part dans un parking ou j'ai rien vu venir je m'en suis toujours sorti sans rien toucher.
Mais je préférerai avoir plus de marge.