Club-ScooterGT.com - Afficher un message - En cas de gamelle ....
Afficher un message
Vieux 02/04/2010, 15h35   #30
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Sur le périph, un matin, je vois une moto BM piler devant moi
Je freine court .... et je me prends un coup violent dans le coude alors que je vois mon rétro tourner subitement autour de son axe

Je réalise alors que la moto derriére moi a raté son freinage et a fait un magnifique évitement en interfile

Bon, ça aurait été mieux qu'il garde ses distances de sécurité, mais j'avoue que j'étais heureux qu'il réussisse sa manoeuvre
Perso avec mon Xevo, je trouve le freinage light. Du coup, je roule souvent un peu en décalé avec celui qui me précéde, ce qui me permet d'avoir à faire un mini évitement quand un motard freine trop fort pour moi.

J'ai évité plusieurs collisions comme ça.
Tibiglout est déconnecté