Afficher un message
Vieux 02/04/2010, 15h14   #1
MisterYas
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 02/04/2010
de Marseille
NEXUS 125

Pouvoir de réputation: 0
MisterYas est sur le bon chemin...
Galère, garantie et pot d'échap !

Bonjour à tous

Voilà je suis un newbiz sur le site mais j'espère quand même que quelqu'un pourra me donner un coup de main. De quoi s'agit-il...

Et bien suite à quelque soucis avec le Nexus 125 cc que j'ai acheté il y a très peu de mois, je l'ai emmené chez un concessionnaire pour le faire réparer (il est toujours en garantie mais pas pour longtemps, et je suis une quiche en mécanique).

Et là c'est la merde: Le garagiste me dit que tous les éventuels frais de réparation seront à ma charge car j'ai un pot qui n'est pas d'origine. En effet, quand j'ai acheté le scooter il était équipé d'un pot LeoVinci et l'ancien propriétaire m'avais dit qu'il était homologué (que j'ai assimilé avec pas de problème avec garantie .... )

Là j'appelle l'ancien propriétaire... Il n'a plus le pot d'origine ! C'est la merde ...

Donc je fais appel à votre aide, si quelqu'un a un pot d'origine à me prêter ou même à me louer (pas trop cher je suis encore étudiant), cette personne me rendrait un immense service.

Je suis même prêt à échanger le temps des réparation, mon pot LeoVinci avec un pot d'origine (je paierais le transfert dans le garage de votre choix). Cela pourrait vous permettre d'essayer le pot si vous prévoyer de changer le votre dans un futur proche.

Merci d'avance à tous
MisterYas est déconnecté