Afficher un message
Vieux 02/04/2010, 14h18   #74
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par iStef Voir le message
Je ne veux pas m'étendre mais bon , entre le garagiste margoulin, le plombier qu'a des fuites, les facteurs qui donnent un avis de passage au lieu de monter les 4 étages à pied pour remettre le recommandé, les notaires véreux, les enseignants fainéants, les vieux qui grinchent, les jeunes qui ne respectent rien...Z'en voulez d'autre...
Arrêtons de stigmatiser une catégorie socio-professionnelle, et au lieu de regarder les cons, aidons les bons...

Juste comme ça, tu pourrais nous rappeller les 4/5 preceptes principaux, les mots qu'on apprend à tout fonctionnaire de police à l'école STP ?

c'est moi ou y'a un truc comme "exemplarité", "(re)tenue" ???

Que les gens de FFMC aient fait ou dis quoi que se soit en premier n'est même pas une question. Sur les photos, les véhicules sont sur la propriété privée, point !!

Je te prendrai des photos des mecs qui systématiquement à côté de chez moi, arretes les mecs qui grillent le feu rouge et qui automatiquement s'arretes dans le virage sur le carrefour. ( parce que eux sont au dessus de ça je suppose ?)
Ce qui nécessite soit dis en passant, que les bus qui tournent prennent sur la voie de gauche, ce qui a bien faillit conduire un scootard à l'hosto voire à la morgue il y a quelque temps. Un vrai con ce mec, il avait même pas prévu de se retrouver avec l'avant d'un bus sur sa voie alors que lui roulait bien à droite.

Ce genre d'attitude est inadmissible. Arreter quelqu'un qui a fait une connerie de conduite en mettant en danger les autres usagers, ca mets en rogne tout le monde.

Tant que ces gignols n'auront pas compris que c'est en grosse partie ça, encore plus que les controles, qui les rendent si populaires nous aurons fait un grand pas.

Pour infos, je me suis arrété un dimanche en warning devant ma porte d'immeuble pour décharger des paquets de carrelage. Les même (que ceux du carrefour) m'ont "gentillement" prier de dégager (moi j'habite dans la ligne droite AVANT le carrefour)

Le vrai soucis, c'est que des gens comme Gilles sont une espèce menacée d'extinction, et a très brève échéance.

Je propose que le fofo fasse une demande à Greenpeace ou WWF pour qu'on nous le protège