Club-ScooterGT.com - Afficher un message - En cas de gamelle ....
Afficher un message
Vieux 02/04/2010, 11h05   #27
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
je crois que le 18 ne fonctionne plus

Le pilote du MP3 a eu le temps d'écraser ses freins, mais cela n'a pas suffit.
Il semblerait que le pilote du MP3 n'a pas tenté de manoeuvre d'évitement, manoeuvre jouable à ce moment puisque périph fluide

Le motard a également été surpris par le manque de frein du MP3
Par rapoort a un autre post ou je l'ai fait avec

pour avoit été plusieurs fois dans "presque" cette situation :

le mp3 ne freine pas si bien que ça. Plutôt la distance totale n'est pas très longue, mais l'attaque de freinage n'est pas super. Je pense essayer avec d'autres plaquette sur le mien. Les poignées ne sont pas réglables et très éloignées je trouve, ce qui n'arrange rien.

l'évitement est assez difficile, vu la position de conduite, la config de l'engin,... Et pis si t'as commncé à freiner vraiment, il se plante sur l'avant déjà lourd à la base et se redresse, éviter devient donc encore plus dur.
C'est un mauvais reflèxe dans ce cas mais en interfile ça reste au stade du reflèxe.
Je me susi rendu compte qu'avec le mp3 je cherchai beaucoup moins l'évitement qu'avec les autres mobs.

J'ai réglé perso, une partie de la question, en posant mes pieds sur les cales pieds......arrière; je trouve que c'est mieux.

Je serai intéréssé de voir comment font les autres avec le mp3