Club-ScooterGT.com - Afficher un message - FFMC34 : dérapage lors d'une séance
Afficher un message
Vieux 01/04/2010, 23h24   #71
magicfas
Membre

inscrit le 13/12/2009
de 92100
Piaggio X9

Pouvoir de réputation: 9
magicfas à un bon karma au Clubmagicfas à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Ne t'inquiétes pas, il y a eu des échanges plus "musclés". En faisant notre "comming out" nous savions a quoi nous en tenir sur les réactions de certains, mais c'est une question d'honnêteté, nous aurions pu défendre les FDO dans un registre plus anonyme et plus soft.
Ce qui (me) nous fait réagir, ce sont des mots comme "haine" "tous les buter" et les conneries habituelles "tous lobotomisés" "prennent leur pied a allumer les autres" "ont la trouille d'aller dans les cités" ect.......ect..... Certains comme mon camarade Inferno vous répondent en en remettant une couche, personnellement je préfère expliquer et debattre. C'est le privilége de sa jeunesse et de sa fougue et le signe que je vieillis
Chaque corporation a ses cons et ses brebis galeuses. Je parie que si je savais ce que faisait chacun d'entre vous, j'aurais des doléances et des idées toutes faites sur votre corporation.
Tiens un exemple : les facteurs..... Ah les facteurs !!!!! Si vous saviez.......
PS : Nexus : n'ouvre pas la guerre. je l'ai fait exprès, mon frangin est dans la même corporation que toi.

Donc Magicfas, en ce qui me concerne, je suis ouvert a toute critique, même désagréable si elle est faite avec modération dans ses termes. Ce qui compte, c'est le fond du propos, alors que bien souvent il n'y a qu'une forme agressive.
Et comme on dit dans les cités " respecte moi et je te respecterai !"
all apologies.... c'est juste que la haut a l'elysée ils font pas grand chose a part faire ou cree de quoi faire de nlle taxe ou radars, alors qu'on reduit l'education, le subvention intelligente, les quotas, alors qu'il preconnise 5 fruit ou legumes par jour alors que les prix des legumes flambes.... et ca met les nerfs a tt le monde et quand on mange un PV ca fait tjs chier et c'est tjs quand on veux pas...et quand certain font du zele c'est agaçant mais bon, La plupart son sympa mais les autres restant une minorité se prennent pour des cowboys....
je ne confond pas tt et n'importe quoi et
magicfas est déconnecté