Club-ScooterGT.com - Afficher un message - En cas de gamelle ....
Afficher un message
Vieux 01/04/2010, 11h40   #8
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Réput FabDink pour ton intervention et l'organisation dont tu as fait preuve...

Les gens lors d'un accident sont souvents tétanisés (ou s'en foutent) et restent spectateurs dans ces cas là.

Je me souviens lorsque j'étais étudiant, je discutais avec un copain boulevard de l'hopital sur le trottoir, lorsque j'ai vu passer un 600 XT en roulant sans pilote après un gros "CLANG"...
Je ne sais pas comment cela c'est fait... mais le pilote de la moto n'avait pas vu une priorité à droite et s'est retrouvé sous la voiture dans une marre de sang pendant que sa moto a continué sa course pour s'emboutir dans une voiture en stationnement.
On s'est précipité vers la voiture et à plusieurs personne on a réussi à déplacer la voiture sans toucher le motard inconscient allongé par terre.
Pendant ce temp là, les urgences ont été appellées (l'hopital n'était pas bien loin) et on a sécurisé la zone.

bon sinon ces trois roues ce sont des vrais tortues... toujours sur le dos !!! c'est moins stable qu'un 2RM ou quoi ?
GTS250ie est déconnecté