Discussion: Présentation [Présentation] flofo
Afficher un message
Vieux 09/03/2007, 13h57   #8
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par flofo Voir le message
donc
homme 1m80 33 ans marié 1 enfant de 15 mois simon royal gentil et beau comme son pere
actuellement propriétaire d'un X9 vieillissant souhaitant changer pour un scoot plus léger plus performant mais ayant peur de laisser le coté très confortable du x9
je roule en moyenne 80 km par jour pour me rendre au boulot pour aller de grasse (06) à fréjus (83).
Une route magnifique, pleine de contraste qui donne envie parfois d'avoir un plus de jus dans le moteur
je sais pour cela un petit permis gros cube et zou mais ...quand la flemme nous tient elle nous tient
voilà pour la petite présentation
A bientôt au hasard des messages et commentaires
florent
Re-salut Floflo
Merci pour cette présentation et bienvenue au Club

Tu as raison, lâcher le X9 pour autre chose quand on roule pas mal comme toi, c'est pas facile de lui trouver un remplaçant à la hauteur
Personnellement, j'ai échangé mon Skyliner "Diesel" (tu comprendras en surfant sur le Forum ) pour un X9 Evo depuis quelques mois, et vraiment je ne le regrette pas ... mais on aura l'occasion d'en reparler

Aller, je te laisse car j'entend déjà les Xmaxiens arriver (cla-clac ... CLAC-CLAC ... CLAC-CLAC)