Afficher un message
Vieux 01/04/2010, 03h46   #43
abricot
Pilier de Club
 
inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Messages: 3074

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par tutux Voir le message
encore une question: comment pensez vous qu'on peut régler ce problème de béquille qui frote sans cesse? impressioonnant les videos, pourtant il angle pas comme une bete!
En la supprimant tout simplement.


Maintenant, pour 4'000 euro le morceau, neuf, garantie 2 ans, franchement, y a pas à hésiter longtemps.

Le DS 300 i a une bonne gueule, un moteur puissant pour sa cylindrée et très vif au démarrage et jusqu'à 100km/h d'après les essais journalistiques...question fiabilité, y a pas de soucis à se faire, question coût d'entretien, ça peut pas être pire que Yamaha ou Piaggio, pour les fréquences d'entretiens, c'est un monocylindre, donc à mon avis une petite vidange tous les 5'000km et grand service tous les 10'000km et basta. Question capacité d'emport, tu montes un top case et ce sera parfait. Pour tes 60km quotidiens, c'est exactement la cylindrée qu'il te faut et là, tu pars avec scooter neuf, donc sans mauvaise surprise.

C'est pas depuis hier matin que Kymco fabrique des scooter...et franchement, pour une fois, leur scooter n'est pas sous-motorisé, il est simplement le plus puissant de sa catégorie, si seulement Gilera avait aussi sorti son 300 avec 30cv au lieu de se contenter d'un tout petit peu l'optimiser. Là pour le coup, Kymco ne s'est pas foutu de la gueule du monde en sortant un bloc moteur qui cube réellement 300cc et qui sors la puissance respectable de 30cv. Encore un détail qui a toute son importance, le Kymco accuse seulement 166kg à sec contre env. 200kg pour le Maj. 400. Le rapport poids/puissance est favorable au Kymco. De plus sa vmax de 135-140km/h chrono est plus que suffisante pour un usage péri-urbain. Avec un petit allègement des galets, ce DS 300 i devrait en pourrir pas mal de 0 à 80km/h. Et avec un petit vario adaptable, ça devrait le faire grave.


En toute objectivité, Kymco a sorti un tout bon produit avec ce Dink Street 300 i. De plus, le SAV n'a rien à envier aux marques japonaises et est au-dessus des marques italiennes, ce qui il est vrai ne constitue pas vraiment une surprise.

Dernière modification par abricot ; 01/04/2010 à 05h11..
abricot est déconnecté