Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Siège enfant : dangereux ou non ?
Afficher un message
Vieux 31/03/2010, 20h13   #25
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
C'est comme expliquer quoi faire si quelqu'un l'emmerde dans la rue. Les enfants n'ont pas forcément idée du bon réflexe tant qu'on n'a pas expliqué.

Demande à un gosse ce qu'il doit faire si il se sent agressé: il répond "je me cache". Demande à un gosse ce qu'il doit faire si il sent le scoot tomber: "j'essaie de le retenir"

Après, c'est la vie: si il a le temps de voir venir, il réagit et si il ne voit rien venir évidemment il ne peut rien faire. Mais je pense que ca vaut quand meme le coup de passer 3 minutes à expliquer.
c@ssoulet est déconnecté