Afficher un message
Vieux 31/03/2010, 18h02   #23
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Dangereux. je trimballe régulièrement mes momes en scoot. La première chose que je leur ai expliqué, c'est les réflexes à avoir si on se sent tomber ou si une voiture nous fonce dessus: s'accrocher à mes épaules, tirer bien fort sur les bras et sortir la jambe coté choc.

Je suis très prudent lorsque j'en ai une derrière, et je n'imagine pas une seconde trimballer un tout petit sanglé sur un siège. Surtout depuis que j'ai vécu personnellement le gag qui n'arrive qu'aux autres: le siège vélo, pourtant de bonne qualité (Hamax) et monté nikel dont les fixations pètent d'un coup. A 5 à l'heure. La gosse était toute petite, bien sanglée et a été protégée par la coque. Le meme truc à 50 à l'heure sur un scoot au milieu des bagnoles, je te fais pas un dessin.
c@ssoulet est déconnecté