Afficher un message
Vieux 31/03/2010, 16h28   #19
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Ma fille, bientôt 6 ans, 1m20, en est privée elle aussi... (pour l'instant)
On peut faire autrement qu'en scooter alors autant ne pas prendre de risques inutilement...

L'autre jour, sur le périf à 18 h, je suivais un type qui était à moto, avec son moufflé derrière lui (5 ans à tout cassé), pas attaché... je voyais le gamin qui commençait à basculer sur le côté gauche...

Je m'approche...
Vache !!
Le gamin est en train de roupiller... !

Et le père qui le sentait basculer d'un côté, puis de l'autre... et qui le retenait avec son bras gauche, à l'aveugle...

J'ai voulu le prévenir que son moufflé roupillait, mais il a bifurqué sur les voies de droite pour partir en direction de marne-la-vallé... « oh putinggg, ils sont pas arrivé en plus... »

Il m'ont fait flippé
... et surtout, j'espère que le gamin est arrivé entier...
haribo est déconnecté