Afficher un message
Vieux 31/03/2010, 12h34   #54
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message
@Cequema: ben quoi tu te mets en mode Lopette maintenant ?
cela ne te ressemble pas devant les femmes
meme pas peur des femmes, (j'ai du "user" la mienne, la preuve elle est plus là)ouai, et ben Le-tanner je l'ai vue en photo !!!! j'aimerais pas bien me le retrouver en face, meme déguisé en femme !!!!
courageux le gars, mais pas témairaire (mon pseudo, c'est toujours Madeleine)