Club-ScooterGT.com - Afficher un message - FFMC34 : dérapage lors d'une séance
Afficher un message
Vieux 31/03/2010, 01h17   #46
magicfas
Membre

inscrit le 13/12/2009
de 92100
Piaggio X9

Pouvoir de réputation: 9
magicfas à un bon karma au Clubmagicfas à un bon karma au Club
ce n'est pas de la haine, c'est juste que lorsque je vois ce genre de chose faite par abus de pouvoir, moi ca me fout en rogne!!!
Par contre attention, je ne suis pas anti FDO, le commissariat ou j'ai ete pour un depot sont tres bien et courtois, pas de souci, mais c'est juste ma facon de m'indigner contre l'abus de pouvoir, car c'est tellement facile d'intimider les gens car on ne peux que rarement se defendre si ces quelques abruti qui font que les gens n'aimes pas les FDO.... je ne melange pas tt, mais c'est juste que des fois, un peu de bon sens.....
Ma marrraine qui habite en campagne pres d'une ligne droite, avais des courses a faire et mon oncle fermier avais plusieurs A/R a faire par le chemin qui menais sur la dept, et la des mobile avais decide de s'y mettre pour flasher... ok, mais presqu'il auraient mis un Pv car il voulaient passer sur Leur chemin pour leur besoin....c'est abusé, c'est pour ca que ca m'enerve...dans ces cas la.... mais sinon pour le reste c'est cool......ss les abruti comme partout dans tt les corps de metiers...
desolé inferno pour ce coup de sang, meme si c'est vraiqu'on a pas tt les fait
mais pas de souci je resterai zen.....
magicfas est déconnecté