Afficher un message
Vieux 30/03/2010, 23h58   #45
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par magicfas Voir le message
C'est inadmissible, moi qui suis du coin, j'espere ne pas avoir affaire a eux, sinon je regarde tjs autour de moi sur la route pour signaler leur position a ces..... de toute facon, on ne leur demande plus d'avoir un cerveau, on leur dit juste( sarko en tete!!!) repression, taxation, transgression, matraiter les gens honnête et éviter d'aller dans certains quartier histoire de ne pas se faire canarder, vaut mieux faire chier de pauvres gens......
Ca meritrais une radiation ss solde avec faute lourde, comme ca c'est eux qui n'aurais plus de boulot... Parce que c'est la loi, on doit la respecter ok; mais si la loi font leur propre loi, alors chacun la fait....
moi en vacances, je me suis fait doubler de nuit ( environ 1H du mat sur une petite nationale par un vehicule de gendarmerie je pense a plus de 130( moi j'etais a 105 gps ) ss giro, j'aurais du prendre une video , mais le temps de charger la camera ils etaient deja loin......ca m'a fait halluciner...
si c'etais une urgence, il y aurais eu les giro, mais la rien, surement pressé de renter a la base, mais la a cette vitesse, eux n'auront jamais d'accident
car c'est les filcs et que eux font ce qu'il veulent de tte facon, si il se faisaient flasher, il le feraient sauter, de tt facon, meme si moi je ne respecte pas tjs les limitations, eux, c'est souvent que les motards, ou meme les voiture,sont souvent a plus de la limitations de vitesse autorisé, car les suivant en ville ou autres, c"'est souvent qu'ils sont a plus de 56 mais eux meme flashé n'auront rien, alors que toi pauvre porte monnaie, flashé a 56 pour 51 va cracher et perdre des points, moi je n'ai rien car certains font leur métiers, mais la c'est tjs et encore de la repression, et que eux si ils ne font pas leur quota on leur pourri la gueule, alors on met des pv et encore des pv, .....ils me fatiguent ces bleus......

pour en finir de cette histoire c'est franchement honteux et c'est cencé representer la loi et l'ethique qui s'y applique.... ah bravo messieurs.....et apres ca vient chialer a 66 minutes que leur metiers est dur et bla bla....les quartiers sensible, avant policier ou gendarme etais un metiers noble ou ils avaient la possibilité d'avoir leur propre jugement et jugeote sur un fait....mais maintenant.....pfff
marre....
oua bel échantillon de haine
mélanger pas tout et ne faites pas d un cas une généralité

pour info un véhicule de police flashé doit répondre du pourquoi de l excés et c est trés facile de trouver qui conduisait et de vérifié ce qu il faisait
certaine intervention nous oblige a ne pas mettre le gyro deux ton et oui les bandit les entendent aussi

les histoire de quotas ca as bon ca existe en effet mais ca reste mineur et le peu de quotas dont j ai entendu parler c est quelque chose comme 30 par mois chose que je fais en 3-4 jours sans etre trop méchant avec les gentils citoyen qui conduisent super bien et respecte toujours lecode de la route

enfin toujours dispo par mp si besoin

ha oui et si jamais l histoire n est que en partie vraie je la déplore mais commeje dit on n as qu une version qui est déja tronqué de pas mal de contre vérité