Discussion: Demande d'avis
Afficher un message
Vieux 09/03/2007, 09h42   #5
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par nonoleterrible Voir le message
yes ,le Derbi je l'ai vu, mais trop exclusif ,pis j'en connais une qui va gueuler

"t'es pô fou ,tu t'prends pour un d'jeune"
" pas de scoot de mino...nan mais"
perso a part dans la presse 125 je n'ai pas vu ou lu un post concernant le sportcity 250

par contre dans la presse il est apparement tres bon comme scoot avec le quasar250 i et le poids de l'engin je pense qu'il doit avoir aucuns mal en ville et lui permettre de faire de bonnes petite ballades à la campagne