Afficher un message
Vieux 30/03/2010, 12h05   #114
Jack Bauregard
Membre

inscrit le 16/08/2009
de Nice
MP3500,ExWhiteSatExNexus

Pouvoir de réputation: 13
Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !
Sky si ils sont énervés, ils recherchent un gars, après si tu l'ouvres devant eux, c'est au poste+menotte au radiateur, et 1 mois de sursis + 1500€. Avocat et famille dans la famille ou pas n'y changeront rien devant le juge... Eux sont assermentés toi non. Ca me fait rigolé ceux croient que ça arrive qu'aux autres lol j'ai eu le coup sur lille en 97 avec un motard crs.

Pour moi la crs "moto", la bac et les petits cocq en patrouille, sont la racaille de la police ! Et pourtant la grande majoritée y est sauf ci dissus, les gendarmes eux sont des pros, il te dit vous !

J'ai du attendre 2 ans pour l'annulation devant le juge... Ne jamais s'énerver, noter le numéro de plaque+nombre de personne et l'heure+lieu et hop IGS... Le sang bouillie mais laisse passer et cris un bon coup après.

Le gars qui m'a fait arrêter, a pris cher, mutation et retro.
Jack Bauregard est déconnecté   Réponse avec citation