Afficher un message
Vieux 30/03/2010, 10h26   #109
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Ils ont vraiment rien d'autre à foutre...

Et pendant ce temps, sur TF1, on voit des reportages sur la drogue dans les cages d'escalier de cités. Une centaine de no man's land à Paris et sa petite couronne dans lesquels la police n'ose plus s'aventurer...

Au lieu de ça... ils préfèrent vaquer à ce qu'ils savent le mieux faire... la répression routière...
Pas besoin d'un faux pas de notre part pour que les condés te retournent la gueule... Un peu d'abus de pouvoir et hop, la situation est à leur avantage.

Des vrais lascars les keufs d'aujourd'hui...

C'est simple... dès que je vois une voiture de keuf, je fais ce qu'il faut pour l'éviter... alors que je suis en règle...

ou va-t-on
haribo est déconnecté   Réponse avec citation