Afficher un message
Vieux 29/03/2010, 14h10   #19
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
La semaine dernière je suis parti faire une petite arsouille dans des routes reculées,
je roulais assez vite sur une route à 90 km/h, quand tout à coup je croise des gendarmes sur le côté arrêtés au milieu de nul part (un camion) et là, gros frein .... je me dis dans ma tête ça y est j'y ai droit....... je passe tranquillou devant eux (ils étaient 4 si mes souvenirs sont bons), ils me suivent tous du regard ..... arrivé à leur hauteur l'un d'entre eux me souries et me fait un signe de poignée d'accellerateur en coin, "genre allez vas y accélère mon gars montre nous ce que ça vaut ta brèle"
dans ma tête "ouuuuffff", petit signe de la main vers eux et gazzzzzz

J'en reviens toujours pas lol, sur le coup j'ai même cru que c'était un piège de leur part
Watcha est déconnecté