Afficher un message
Vieux 08/03/2007, 23h51   #1
nonoleterrible
Habitué

inscrit le 08/03/2007
de Paname
Triumph Speed 1995

Pouvoir de réputation: 13
nonoleterrible à un bon karma au Clubnonoleterrible à un bon karma au Clubnonoleterrible à un bon karma au Club
[Présentation] nonoleterrible

je vais donc me présenter comme il faut
Marié ,2 enfants (fifilles) motard depuis tres longtemps (actuellement en Triumph Speed Triple de 95 (les 1er versions) je roule en scoot depuis 3 ans avec un 125
j'ai trouvé votre forum par hasard ,depuis qques temps je cherche toutes les info possible sur 2 scoot qui remplaceront mon 125 Cygnus X qui est certainement l'un des meilleur scoot urbain (surtout avec un vario qui va bien.. )

donc les 2 scoot qui m'intéressent sont:
Aprilia 250 Sportcity
Yam 250 XMAX
Demain je dois aller essayer un 250 xmax et j'ai déjà essayé l'Aprilia ,mais j'aimerai bien que ceux qui ont l'un de ces 2 scoot me donne leur avis
De meme ,j'entends tout et son inverse sur la fiabilité du moteur quasar de l'Aprilia
qu'en est il ?
pour être honnête ,se qui m'inquiète le plus ,est le S.A.V d'Aprilia ,qui déjà dans le monde du "motard" n'a pas une super réputation

Pour le Yam , le fait qu'il ne soit pas injecté me laisse penser qu'il le sera très bientôt (avec une mise à niveau (par rapport aux concurrent) de la puissance ,et que Yam est entrain d'écouler les stocks Italien
donc ça me ferais bien iech que dans 1 an mon model soit "as been"

voili voilou ,à vos avis
nonoleterrible est déconnecté   Réponse avec citation