Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Courtoisie au volant félicités...
Afficher un message
Vieux 29/03/2010, 10h16   #10
cequemax
Débroussailleur du Jura
 
Avatar de cequemax
 
inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Messages: 16705

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


j'ai "joué" la courtoisie aussi dimanche à midi, au feux rouge, un bleu en moto a gauche, un a droite !!!!! un petit bonjour pour etre poli, pas un geste de leur part, ignorance totale .... bon prends toi un vent mon gars, le feux passe au vert et dégage !!!!
et apres(ça m'est pas arrivé) c'est la même paire de guignol qui viendra te féliciter parce que tu conduit bien ?????? bande de faux culs va ........ JE ME MARRE
__________________
Un " cocu " est un etre entier qui partage sa moitié avec un tiers ....
cequemax est déconnecté