Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Ruru06 pti nouveau
Discussion: Présentation Ruru06 pti nouveau
Afficher un message
Vieux 29/03/2010, 03h14   #1
ruru06
Membre Junior

inscrit le 29/03/2010
de NICE
Tmax

Pouvoir de réputation: 8
ruru06 est sur le bon chemin...
Ruru06 pti nouveau

Bonjour tout le monde , une personne du site m'a parlé de votre club et de la balade pacasienne que je n'ai malheureusement pas pu faire , j'en pleure encore (je bosse la nuit ), mais j'aurais dû faire un effort malgré les risques , pour bien des raisons ,en plus le temps de folie qu'il a fait , donc je suis venu faire un petit tour chez vous et j'ai regardé les photos etc....très sympa .
Je roule en deux roues depuis mes 14 ans , 103 sp ,YZ 80,900 bol d'or , 350 RDLC , transalp , sv 650 ,voilà un peu dans l'ordre et depuis 2004 avec un Tmax , le dernier est un mod 2008 que je kiff vraiment même si il me manque souvent une bonne petite vitesse de pointe et qq roues arrières , mais bon dans les virolos c'est quand même pas mal ,ceux qui en ont un savent de quoi je parle .
Donc voilà ,si vous voulez bien m'accepter , je ferai une petite balade avec vous un des ces jours ,même si c'est compliqué les week end ,je bosse dans un hôtel à Cannes .
C'est bon pour la présentation ??
Sinon 1 m 73 , 70 kg , le crane casi rasé ,un peu râleur parfois souvent
bon je déconne , en fait je suis au boulot et j'ai rien à faire ,donc je prends mon temps .
Voili voilou .
Rudi
ruru06 est déconnecté   Réponse avec citation